Certains connaissent peut être la société portugaise LusoMotors qui appartient au designer E.Freitas qui nous avait présenté l’an passé une petite barquette orange, la LM23 qui pouvait être aussi bien motorisée par un moteur de CBR que par un flatfour Subaru…mais pour l’instant le projet ne semble guère avoir avancé et reste à l’état de projet et de maquette. Mais ne manquant pas d’imagination, E.Freitas nous propose de transformer pour 6000€ environ, une ancienne Golf 3 ( évitons les versions TDi ) en cabriolet de plage façon Fiat Eden Roc, Spiagetta ou en plus ancienne Marinella des années 60.

big_lusomotors_golf_buggy001big_lusomotors_golf_buggy006big_lusomotors_golf_buggy008big_lusomotors_golf_buggy005

Le projet est plutôt sympa, agréable physiquement et dans l’air du temps. De plus cela permet de recycler une auto déjà ancienne et de lui donner une seconde jeunesse même si ce n’est que pour quelques jours ou semaines par an et le long des plages et des golfes clairs …

Reste maintenant à souhaiter que ce nouveau projet de LusonMotors passe de la table graphique à la réalité, ce qui semble être la première des difficultés chez LM depuis quelques temps.

big_lusomotors_golf_buggy004

big_lusomotors_golf_buggy002LusoMotors_LM23_007Via autoblog.nl