Après avoir gagné beaucoup d’argent avec une campagne de pub et de com qui promettait de rembourser l’achat d’un GPS si la France gagnait la Coupe de Monde de football ( non, je ne rigolerais pas ! 😀  ), et après avoir pactisé avec Dark Vador, Tom Tom est plein aux as et peut donc s’offrir les services d’une star interstellairement connue… et sur ce coup c’est l’inimitable Maitre Yoda qui va s’inviter dans votre GPS !

Aussi contre 9.50€ , vous allez pouvoir, dès cette fin de semaine, télécharger les conseils avisés du sage Jedi en matière de déplacement et d’itinéraire dans l’espace de votre GPS Tom Tom de dernière génération. Ainsi vous aurez comme copilote le petite homme vert aux longues oreilles mais à la force terrible quand il s’agit d’interagir sur les itinéraires, les parkings, les annonces « radar », les lieux à visiter et les bouchons à éviter.

Pour découvrir Maitre Yoda en pleine séance d’enregistrement, c’est par là.

Pour les fans de naigation galactique, sachez que vous pouvez aussi faire le choix de l’infâme Dark Vador, du droïde de protocole C-3PO, en attendant pour l’automne les voix de Hans Solo, Leïa ou la reine Amidala et peut être dans le futur, R2D2, Jar Jar binks, Chewbacca mais là , les indications risquent d’être un peu difficiles à comprendre …

Juste pour le plaisir, vous rappelez vous de cette vidéo très « star warsienne » qui nous parlait de Renault, marque bien évidemment associée à Tom Tom pour les GPS intégrés pas trop chers et de bonne qualité.

Via TomTom, Youtube.