Un nez et une livrée mythiques pour commencer ce petit retour sur la session 2010 du Mans Classic. Une belle édition faite de plaisir, de belles autos, de passion et surtout de 6 beaux plateaux regroupant les belles voitures de courses des années 20 aux années 80. Aussi ce jour je vous propose grâce à gabriele Spangenberg, un agréable retour photographique sur cette édition 2010 et les belles sur roues qui étaient présentes il y a une semaine sur le circuit de la Sarthe.

Ci dessous le clan Alpine dérrière les américaines, le coin des rouges et les fameuses odorantes Bratwurst de nos amis allemands !

De biens belles voitures qui ont encore attiré plus de 100.000 spectateurs durant les 3 journée de cette édition 2010. Trois jours et 18 courses au total ( 3 par plateau ), des démos diverses et variées, une grande accessibilité au paddock et un bonheur pour les yeux, les oreilles et la passion des belles autos ! Ci dessous quelques vidéos qui vous permettront d’apprécier les autos présente durant ce week end manceau.

Le démarrage des moteurs…

Et pour ceux d’entre nous qui recoivent Motors TV, il ne faut pas manquer les redifs des émissions du week end dernier avec une bonne partie des courses et tous les plateaux. C’est peut être aussi sur leur site :  http://fr.motorstv.com/

Via Meals&Wheels, TheChicaneblog, Youtube.