Généralement je ne suis pas un fan de Mansory, loin de là de même surtout quand on voit ce que devient une auto passée dans ses ateliers et qui hésite entre bling bling, vulgarité, mauvais goût et rien de bien en fin de compte….Mais il y a du y avoir une action divine qui s’est penchée sur la cas du tuner et pour une fois, il nous dévoile sa vision de la Porsche 911 restylée modèle 2009 plutôt pas mal pour ne pas dire très agréable !

23

24

Cette fois chez Mansory, pas question de toucher à la mécanique, les seules interventions se limitent à de nouveaux filtres à air et une nouvelle ligne d’échappement. Par contre la 911 profite d’une très bele peinture gris mat qui je conjugue  très bien avec les inserts et pièces en fibre de carbone. Ainsi on découvre une nouvelle lame de spoiler, un capot et un aileron, et un petit diffuseur tout en carbone mais aussi un pare choc avant qui bénéficie d »ouïes latérale mais qui reste très discret dans son allure. la 911 profite aussi de nouvelles jantes alu en 20 pouces equipée en 245/30 ZR 20  à l’avant et en 323/25 ZR 20 à l’arrière. La Porsche repose sur une suspension abaissée de quelques 30 mm pour plus de sportivité  dans l’allure .

30283125

33343839

L’intéreiur est lui aussi revu de fond en comble et profite d’untrès belle sellerie en cuir bicolore crème/bleu marine associée à de la fibre de carbone non pas noir ou gris foncer mais assortie au cui crème et à l’apsect mordoré…On aimera au non, mais je ne trouve pas cela extraordinaire et cette fibre de carbone très claire est peut être une faute de goût, il me semble qu’une fibre à base de bleu foncé aurait été plus adaptée. Reste qu’à la réserve près de la couleur de la fibre de carbone intérieure, le travail est d’excellente facture et mérite une vraie attention.

20352227293736

Vous aurez remarqué et apprécié la coque des sièges AV entiètrement en fibre de carbone et qui a belle allure. Cette voiture dévoilée en mars dernier est désormais disponible à la vente à un tarif personnalisé et personnalisable que les gens de chez Mansory se feront une plaisir de vous annoncer. Reste que pour une fois, c’est un travail presque de bon goût !

http://www.mansory.com/

21

Via Mansory.