Maserati semble travailler actuellement sur une version sportive du beau coupé GranTurismo comme le montrent les spyshots ci après. Ainsi la marque au trident développerait une version encore plus sportive que l’actuel coupé GranTurismo S et ses 440  chevaux mais dui coté de la firme italienne, c’est motus et bouche cousue pour le moment mais les psyshots ne trompent pas comme vous allez pouvoir le constater.

Au chapitre des modifications visibles sur cette GranTurismo, on note un spoiler plus marqué, plus proéminent que l’actuel, une suspension qui semble surbaissée, des bas de caisse, un aileron de coffre très marqué et un nouveau pare choc arrière avec diffuseur et surtout deux sorties d’échappement qui ont quitté les extremités du pare choc pour se retrouver en hauteur et au centre du diffuseur.

 Comme peu de choses ont filtré depuis le siège de la firme Maserati, on en est à l’heure des suputations et selon certains c’est une voiture faite sur mesure pour un client ou un pays ( cf GranTurismo S MC Sport Line Limited Edition faite pour quelques clients du Moyen Orient ) et pour d’autres c’est la  réponse de Maserati à la BMW M3 GTS; en somme une grande sportive encanaillée produite en petite série pour séduire les clients de la marque. Vraiment difficile de vous en dire plus même si j’aimerais croire la rumeur qui veut que Maseratii travaille à une évolution du V8 4.7 L pour porter sa puissance de 440 à 470 chevaux de façon à damer le pion à la BMW. Une dernière chose, pour le nom de cette version on parle de GranTurismo MC8…. Une affaire à suivre sérieusement surtout qu’il se pourrait que la voiture soit présentée à Paris en octobre.

Via M.A, WCF, ForumMaserati.