Une merveille, le bonheur sur la route, la meilleure supercar, l’expression du génie automobile, les qualificatifs ne manquent pas pour parler de la McLaren F1 qui reste pour nombre d’entre nous avec la F40, la meilleure supercar jamais construite sachant allier sportivité, technicité, légèreté et inventivité.

 Et bien, le premier modèle de série construit de cette supercar à moteur V12 est à vendre au prix de « riche ami » de 3.175.000$ ( 2.470.000€ ) et c’est une entreprise du secteur automobile qui la met en vente , puisqu’étonnament, c’est Gemballa North America qui détenait jusqu’alors cette auto. 

Pour info, cette Mclaren F1, est un modèle dit de base, c’est à dire sans option, ni équipement particulier puisqu’elle est gris alu métallisé et qu’elle possède ses jantes d’origine, ce qui est étonnant connaissant Gemballa. Mais bon, depuis la disparition d’Uwe Gemballa en début d’année et la mise en liquidation de l’entreprise, il faut bien vendre tout ce qui est à vendre pour rembourser les créances et les services fiscaux, donc si le coeur vous en dit, si le V12 6.1 L BMW est votre plaisir ou si votre banquier est très cool et fan de belles autos, n’hésitez pas, la voiture est à vendre chez JamesList. Ah , j’oubliais c’est un modèle 95 avec 483 km au compteur.

Une dernière chose, si votre banquier ne veux pas tout vous prêter, dites lui qu’il y en a une autre 230.000€ moins cher mais avec… 29.000 km !

Via JamesList.