… sur son yacht « Force Blue » qui sera amarré le long du circuit et bien en vue aux cotés des unités de Force India et de celle de Vijay Mallya’s Indian Empress. Et les patrons du sport automobile mondial ne pourront pas manquer Force Blue parce que le Yacht bleu et blanc, long de 63 metres sera le lieu de belles réjouissances durant ce week end monégasque !

Voilà comment le chaud-bouillant italien se rappelle au souvenir de ses détracteurs, des gens de la FIA et de ceux qui voulaient l’enterrer l’an passé ! Briatore d’ajouter qu’il a encore tous ces amis en F1 dont un certain Bernie qui est le meilleur ami et l’allié de Briatore dans ce monde merveilleux.

Flavio ajoute qu’il a encore tous ses pilotes à manager et que son influence dans le milieu de la F1 existe encore …surement façon éminence grise ! Et il laisse entendre qu’il pourrait bien revenir en F1 l’année de ses 62 ans, c’est à dire en 2012. Pas mort le lion du Piémont et encore avec une belle envie de mordre ses détracteurs pour les mettre en pièces .

Ci dessous quelques images de la frêle embarcation du « pauvre » Flavio, dit le « banni de Max » .

Flavio et la Formule 1, une histoire à la « je t’aime moi non plus » qui n’est pas terminée.

… Et pendant ce temps, un certain Nelsinho Piquet court en 3eme Div’ de la Nascar sur un petit oval du Texas accompagné de pom-pom girls et de Bud’ pas toujours fraiche !

Via MGM, Miche_le.