Voici les deux premières images officielles de la nouvelle Mercedes Benz C63 AMG qui arrivera sur le marché en fin d’été prochain. Outres les éléments de la Classe C restylée, on découvre un pare choc spoiler inspiré de celui de la SL en version AMG, de nouvelles jantes alu à 18 branches.

Sous le capot, exit l’actuel V8 6.2 L de 457, place au V8 Biturbo de 5.5 L mais on n’en sait pas plus au sujet de la puissance, du couple et des performances, la seule chose que je puisse vous garantir comme le semaine passée, c’est que la puissance sera comprise entre 457 et 571 chevaux.

La C63 AMG 2012 devrait profiter de la dernière évolution de la boite de vitesse à 7 rapports mais aussi d’un système « launch control » destiné à effectuer des départs canons en cas de nécessité. Ci dessous, la première image de la planche de bord de cette nouvelle AMG avec des inserts en carbone, mais on découvre aussi de nouveaux sièges sports et une sellerie bicolore. L’ensemble est très chic, sport et réussi. Pour les détails ce sera dans quelques jours pour l’ouverture du grand salon américain et pour les prix , il faudra attendre le début de l’été 2011.

Via Evocars-magazin.