Retour sur le nouveau coupé Mercedes Classe C qui est ici surpris dans l’atelier d’une concession Mercedes ( ou plus justement un base arrière  ) à Long Beach en Californie. On découvre une auto encore en cours de test qui est icic garée sur un pont dans l’attente de vérifications ou d’un départ en essai. Le très léger camouflage nous opermet d’apprécier précisément l’allure de ce nouveau coupé qui va venir très bientôt agacer les coupé A5  et serie3 .

Difficile à 8 jours de l’ouverture du salon américain de dire si ce coupé sera présent sur le stand Mercedes ou s’il faudra attendre le mois de mars pour sa présentation officielle. A la vue des images, je serais tenté de dire que Genève sera le lieu de sa présentation alors que Détroit pourrait être celui de la berline et du break Classe C, mais je peux me tromper.

Profitez de la vidéo pour apercevoir aussi une SLS , une E 63 AMG et quelques autos sous bâche qui pourraient être la prochaine  SLS Roadster et le futur Classe M. Pour découvrir en vidéo, le coupé Classe C, c’est par là.

Ne soyez pas impatient, dans quelques jours ( peut être même ce week end ) nous pourrions être fixés sur la présence du nouveau coupé Classe C au NAIAS.

Dbogar, Youtube.