Nous avons découvert en début de semaine la très réussie Mercedes Shooting Break  qui sera dès cette fin de semaine sur le stand Mercedes du salon de Pékin et qui préfigure très agréablement le CLS II qui va succèder à l’actuelle génération qui fait déjà partie des très belles Mercedes. On sait aussi que la CLS II est en fin de tests routiers et comme je vous le disais en début de semaine, certains pensent que la CLS « new gen » sera à Pékin ! A voir et à vérifier tout de même. Aussi je vous présente quelques spyshots récents qui nous dévoilent le CLS II presque sans maquillage ou camouflage !

V6 GDI Turbo de 302 chevaux, V8 turbo de 435 chevaux mais aussi et surtout il y a aura une CLS 65AMG équipée du nouveau V8 turbo de 563 chevaux et au moins 900 Nm, de quoi assurer des performances de très haut niveau à cette nouvelle et toujours élégante Mercedes CLS revue et encore améliorée par AMG.

Pour le plaisir des yeux, voici un des derniers rendus très crédible puisqu’il reprend les traits de la très réussie version Shooting Break. Un beau dessin pour une future belle auto.

 Via Cochespias, Mert Esmer.