Pour tout ceux qui attendaient les premières images sans scotchs, camouflages, morceaux de plastique, l’attentte va prendre fin avec ses premières images volées de la nouvelle Mercedes CLS dans sa configuration définitive telle que nous la découvrirons dans quelques mois en concession. Appréciez aussi la belle teinte rouge métallisée de cette 350 CGI qui semble être le coloris de lancement de l’auto, au moins pour les versions qui ne seront pas badgées AMG.

La version « spyshotée ici semble être une finition « Elégance  » reconnaissable à ses chromes et ses jantes alu qui ressemble à celle que l’on peut trouver chez Mercedes pour les Classes C et E .

Une belle auto qui sera bien évidemment propulsée par les moteurs V6, V8  essence ou diesel de la firme de Stuttgart et qui verra sa gamme chapeautée par l’inévitable version AMG équipée du nouveau V8 5.5 qui attend de pied ferme ses concurrents sportifs bavarois….

 Un auto a découvrir en première mondiale lors du Mondial de l’Automobile en octobre prochain dans toutes ces versions et finitions. Vous aurez enfin remarqué combien l’allure de la face avant est similaire à la CLS Shooting break dévoilée  lors du dernier salon de Pékin. A revoir désormais très vite en images, en détails et en vidéos officielles. Un tout petit bonus mais voici deux images qui nous montrent côte à côte, la CLS II et la Serie6 GranCoupé … juste pour le plaisir .

et la version AMG…

 A retrouver très vite… et pour les amateurs, dans quelques mois, il va y avoir de la CLS Mk1 en occas !

Via NoticiasAutomotivas, M.A.