Oublions l’embargo souhaité par la marque à l’étoile et profitons de cette nouvelle et belle voiture.  Je ne vais pas m’attardez sur ces nouvelles et officielles images de la nouvelle Mercedes CLS puisque j’avais fait le détail des motorisations et des principales caractéristiques il y a quelques jours ( http://blogautomobile.fr/?p=76568 ). Je vous laisse donc profiter de cette belle auto au travers de ces premières images made in Stuttgart.

A la vue des images, il semble que nous soyons en présence d’une version 350 CGI Avantgarde ( tendance sportive ) ce qui explique les grandes roues à 5 bâtons dans l’esprit des jantes que l’on trouve chez AMG.

 Ca reste très Mercedes dans l’habitacle mais la nouvelle planche de bord est bien plus fluide avec un combiné porte instruments à 3 cadrans qui rappelle celui des premières SLK. On note aussi la disparition du levier de vitesse sur la console centrale ( il migre dérrière le volant sur cette version ), il est remplacé par un bouton rond qui sert à la commande de l’interface du système qui regroupe : Navigation/radio/CD/téléphonie/ordinateur de bord

A découvrir et à apprécier en détail et en vidéo dans les jours à venir mais pour ce jour c’est tout ce que j’ai pu récuperer !

Via Mercedes.