Petit à petit, la nouvelle Mercedes CLS s’éffeuille pour nous en montrer toujours un petit peu plus mais pas trop tout de même. Alors voici les derniers spyshots qui nous présentent une CLS certes camouflée mais aux formes vraiment visibles .

Ce que l’on devine confirme bien ce que les previews nous montrent depuis quelques semaines et que nous devrions découvrir en octobre au salon de Paris.

 Pour vous faire un idée plus juste du son du moteur sportif de la future CLS, voici une petite vidéo tournée sur la Nordschleife qui nous en montre un peu de la CLS mais surtout qui nous fait entendre le beau son du nouveau moteur V8 à pleine charge ( à 15 secondes, observez la CLS qui croise une A7  camouflée ! ) .

http://www.youtube.com/watch?v=r5N2WKy76tE

Ci dessous les derniers previews de cette nouvelle Mercedes qui va succèder dès l’an prochain à la très élégante version actuelle qui plait toujours autant.

Et ci dessous, la CLS en version Elégance ou Avantgarde c’est à dire dans une version moins agressive que le modèle AMG que nous avons déjà beaucoup vu.

Via AutoEvo, Youtube, Reichel CarDesign.