Nous patientons tous depuis des semaines, allant de sculpture en sypshots, puis de sketchs en previews, de previews en rumeurs, etc… mais on ne la voyait toujours pas plus, pas mieux ou alors sous un épais camouflage fait de beaux plastiques noirs façon protection anti émeutes et pourtant la belle de Stuttgart va se dévoiler un peu plus ! Quasi nue, sans faux semblants, juste parée d’une belle teinte rouge et il va falloir en profiter pour l’instant car il y a juste une photo, pas deux et il faut donc l’apprécier  !

Et en complément, voici quelques images d’une version grise qui semble être en séance photo mais qui se « cache « sous des mètres de ruban de scotch noir qui ne masquent finalement pas grand chose .

Allez, plus que quelques longues semaines ou quelques courts mois à patienter avant de découvrir la belle au Mondial de Paris mais à la vue de l’état d’avancement de l’auto ne ne devrions pas attendre longtemps avant de pouvoir découvriri celle qui pourrait bien être encore une fois , la plus jolie Mercedes du moment.

Pour rappel les previews de T.Chin…