C’est la surprise du vendredi pour les amateurs du roadster « court » de Mercedes, le SLK. Pas d’élément supplémentaires à vous apporter mais une vidéo de près de 10 minutes qui le met en scène qui vous permettra de bien le découvrir de faire le tour de ses accessoires, de ses équipements et surtout de le voir dans un vrai environnement et pas seulement dans un studio.

Pour l’allure génréale, il est conforme à l’esprit SLK, c’est à dire sport, chic et classique. Pour le reste il va falloir en découvrir un peu plus dans les jours ou semaines qui viennent lorsque la marque à l’étoile aura commencé sa communication officielle.
Alors rien que pour vous parce que vous le valez bien ( Merci Quentin ! 😉 ), voici la première vidéo, en français, qui présente le nouveau roadster Mercedes SLK !

Alors heureux …. 🙂

Vraiment des casses pieds chez Mercedes ( moins de 3 heures ) ! Allez deux ou trois images qui vont faire le buzz et on va très vite la revoir, en attendant  je vous ai récupéré quelques captures d’écran faites par notre ami Drien de Worldscoop !

Via Mercedes, WS, Youtube.

NDLR : En cas de besoin, j’ai 40 images à votre disposition … 😉