Vous l’avez découverte en décembre 2010 dans une vidéo qui la mettait en scène, même si c’était un peu de manière furtive ! Ce jour je vous propose ( grâce à l’ami Homer S toujours à l’affût des bonnes infos, même les jours de fêtes  ! 😉 ) une série d’images en N&B qui vous permettront de mieux apprécier statiquement l’allure de ce nouveau SLK que nous découvrirons en détail lors du salon de Genève mais qui sera toutefois dévoilé à la fin de ce mois de janvier 2011.

Au final, nous découvrons une auto à l’allure actualisé qui mais qui reste bien dans l’esprit de l’actuel modèle dans sa compacité et dans son profil. Certains regretteront peut être la fin du museau inspiré de celui des F1 et des SLR mais cette évolution est aussi dans la lignée de ce qui se fait sur les récentes Classe E, CLS ou même Classe C restylée .

Mercedes dévoilera officiellement le roadster SLK le 29 janvier prochain pour marquer deux évenements bien différents :

– les 125 ans du constructeur du Bade Wurtemberg.

– la première présentation TV se fera lors de la fameuse grand coupure pub du Superbowl américain

Une nouvelle auto que nous devrions pouvoir découvrir sur les premières photos officielles dans une bonne quinzaine de jours. A revoir très vite notamment pour les amateurs du petit cabrio de Mercedes. Agréable mais toutefois sans la fraicheur de la première génération qui reste, à mes yeux, la plus sympathique !

Via WS, Homer S.