Ca devient bon, le futur SLK se montre désormais dans des tenues de plus en plus légères et il semble qu’il ne se cache plus vraiment des objectifs des photographes. Aussi je propose de découvrir plusieurs photos volées qui nous montrent le SLK 2011/2012 et la cinématique de son toit ouvrant qui, je vous le rappelle, peut être opaque ou transparent selon les envies du conducteur et de son passager. Les contours de l’auto sont désormais cernés et on a déjà une idée précise de l’allure de ce petit roadster Mercedes que nous pourrions découvrir en début d’année 2011.

L4, V6 et peut être V8, le SLK devrait proposer une belle gamme de motorisations qui devrait séduire le plus grand nombre d’acheteurs possibles même si, Mercedes oblige, les tarif ne seront pas à la portée de tous les budgets. La version AMG surement développée autour du 5.4 L V8  atmosphérique ( et non le 5.5 L biturbo ) devrait proposer au moins 400 chevaux pour mettre KO le concurrent munichois qui se limite, avec son L6,  à 326 ch en Pack Performance…

Ci dessus vous redécouvrez la planche de bord qui s’inspire à la fois de la SLS AMG et du SLK Mk1 et qui devrait proposer un environnement agréable aux deux occupants du petit habitacle. Pour finir, je vous propose quelques images du SLK en pleine séance de fermeture de son toit.

Via Autoblog, Secretnewcars, Spyshots.nl.