Le préparateur allemand Kicherer s’attaque à la nouvelle SLS AMG et nous propose une édition noire plutôt réussie et assez soble d’apparence. Ca nous change de certains qui se sont pris pour les rois des « Jacky » !

Au programme de celle SLS AMG, une belle peinture noire mate parcourue par une bande qui a adopté le coloris noir brillant sur le milieu du capot moteur. On découvre une discrète lame de spoiler avant, un nouveau diffuseur arrière. La supercar de Mercedes adopte de nouvelles jantes alu maison ( modèle SR1 ) en 20 pouces et 3 parties bicolores ( noir mat et alu ) et repose sur une suspension surabiassée et réglable. Et pour l’extérieur c’est tout et c’est tant mieux !

 Au chapitre mécanique, Kicherer fait évoluer le V8  Mercedes puisqu’il passe de 571 chevaux à 620 chevaux grâce à une preorgrammation de l’ECU, une nouvelle admission d’air et un nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable. Le préparateur n’annonce aucune performance pour le moment mais cela ne saurait tarder. Dans l’habitacle peu de changement si ce n’est un cuir intégral d’un beau rouge, des inserts en alu massif ( des sièges Recaro CS Sportster sont proposés en option  ).

 La voiture sera disponible durant l’été et les prix sont à demander au préparateur sur son site .

http://www.kicherer.net/

Via Kicherer, WCF.