Voici les premières image de la Mini restylée sans les camouflages qui doit être dévoilée lors du prochain salon de l’automobile de Paris. Sans grande suprise, ces photos confirment ce que je vous disais il y a deux jours au sujet de cette auto restylée, à savoir un pare choc spoiler restylé, un pare choc arrière légèrement modifié et surtout plus aéré.

Pas de quoi mettre un coup de vieux à l’actuelle version. Tout juste cela permettra de dire que la voiture a évolué durant sa carrière commerciale.

Et encore sur cette version « naked », on constate que les feux arières à leds ne sont même pas présents. Du restylage tout en douceur qui risque d’être un peu plus intéressant quand il s’agira de découvrir la possible évolution qualitative de la planche de bord.

Et pour les amateurs de Mini ou pour ceux qui l’attendent avec impatience, voici les premières images de la Countryman et des accessoires qui vont aller en pique nique avec la Mini chic des champs !

Ce fameux pack pique nique pour Countryman se compose de 2 chaises en toile qui peuvent se métamorphoser en petite table grâce à une planche de bois, une toile avec Union Jack ou damier pour poser le repas champêtre sur l’herbe mais qui peut aussi servir de sac de couchage ou de couverture. Enfin une belle parka et des belles bottes en caoutchouc complètent la panoplie … manque plus que le Yatoo pour découvrir la Mini camping car ou presque !

Via Mini, LLN.