Mini a dévoilé cet après midi les premières photographies de son Scooter E qui sera présent sur le stand Mini du Mondial. Ce scooter concurrent du modèle Smart sera présenté dans 3 versions qui représentent 3 directions possibles pour créer des lignes d’accessoires et de coloris.

Nous découvrirons donc une version façon Mini E, plutôt conventionnelle d’allure, une version BRG et surotut une très fun version Mods même si il manque quelques chromes et 4 ou 5 rétroviseurs, autant de phares et la fameuse parka militaire qui devrait trainer sur la selle ou le guidon.

On retrouve sur ce scooter E des clins d’oeil au design des voitures comme, par exemple, le compteur qui reprend l’apparence de celui des voitures. Ce scooter électrique annonce une puissance de 4 kW  ( 5.5 ch ) et une autonomie de 100 km ( tiens, comme le modèle de chez Smart !! ) avec un moteur situé à l’arrière. Petite nouveauté, ce scooter Mini sera contrôlable à distance via son… iPhone et on pourra ainsi vérifier si le scooter est toujours à l’endroit où on l’a laissé ou vérrouiller le système d’immobilisation antivol. Super !

Voila un scooter pour mods !

Via Mini.