L’affaire se confirme puisque je vous propose de découvrir le catalogue édité par Prodrive pour les clients ou teams privés qui voudraient faire l’acquisition d’une Mini Countryman WRC dans le courant de l’année 2011 (pour finir la saison ) ou pour 2012 avec comme objectif de faire une saison complète en rallye avec cette nouvelle auto qui va aller chatouiller les DS3 WRC et Fiesta WRC. Aussi pour approfondir la chose et si vous êtes interessé, voici le catalogue Prodrive de la Countryman WRC « client ».

Le catalogue ne nous dévoile pas grand chose de nouveau sur l’auto mais il détaille les différentes options proposées aux rallymen tant en terme de voitures qu’en terme d’assistance technique.

On sait aussi que que les premiers forfaits avec assistance technique Prodrive devraient se situer aux environs de 540.000€ voiture comprise et surement plus si on choisit un package complet. Une chose est sure, le programme rallye de Mini est bien engagé et nous ne devrions pas tarder à découvrir cette Countryman de compèt’. Peut être sur le stand Mini au Mondial ??

Via Motoringfile, Prodrive.