Vous avez une Mini, que ce soit une Austin Mini, une Innocenti 1300, une Mini R50 ( 3 portes ou Cabrio ) ou une Mini R56 ( berline, Clubman ou Cabrio ) et vous voulez lui faire un look sympa pour l’été ou les années à venir, les anglais de Mini Graphic vous propose une nouvelle collection de décorations pour les Mini.

Cela va des simples bandes décoratives aux dessins plus fouillés en passant pas différents strippings ou badgings latéraux. Les adhésifs sont bien évidemment garantis dans le temps contre le décollement et le viellissement des teintes. Comme nous sommes un peu loin, sachez que vous pouvez soit les poser vous même ou le faire faire chez un professionnel ou chez un concessionnaire de la marque.

Selon les motifs et la grandeur des adhésifs, sachez qu’ils vous seront facturés entre 24€ et 67€ . L’intéret de l’affaire réside surtout dans la multiplicité des coloris ( notamment pour les bandes ) et si vous avez un budget un peu plus important, dans le fait que Mini Graphic peut vous proposer de réaliser sous 4 semaines une déco vraiment perso.

Pour retrouver le site de Mini Graphic , c’est par là.

http://www.mini-graphics.co.uk/

Via Mini Graphics.