Diantre, j’ai failli manquer cette importante information et vous auriez pu passer à coté du nouveau Mini Brand Store qui ouvre ce soir Boulevard Raspail dans le 6eme arrondissement de Paris.

840 m2, deux vendeurs VN, une secrétaire commerciale et tout ce qu’il faut pour être minimaliste et hype à Paris. Ainsi outre les modèles de la marque, vous trouverez les accessoires et toute la mode « branchée » qui va avec la petite germano-anglaise. Vêtements, sacs, chaussures, mugs, stickerset toute une collec’ de sneakers ( chaussures destinées initalement au sport mais sont devenues des accessoires de mode qu’on porte avec un costume ou une jupe ! ) développées avec la marque japonaise « in » du moment Onitsuka Tiger. Ce soir, Mini va illuminer le boulevard Raspail avec l’ exposition « Les fleurs Nomades » de 44 bouquets de néons designés par Gilbert Moity, fameux light designer qui a entre autres réalisés l’illumination du Stade France, de la Pyramide du Louvres, qui est un grand animateur de la fête de lumières à Lyon chaque 8 décembre, etc…

et ce soir le à Paris on pourrait avoir une lumineuse ambiance comme ici à Lyon Montée de Grande Cote sur les pentes de la Croix Rousse.

Sachez enfin que l’ambiance sera assurée par DJ Rork, Lady Bird, les Plasticines ou Emma De Caunes qui s’est, semble t-il, recyclée en animatrice musicale de soirée hype, festive et arty ( dixit l’info Mini ! ). Un bien beau programme pour ce soir qui vous permettra de découvrir ce nouveau Brand Store Mini qui va se substituer à l’affaire Mini située Bd E.Zola dans le 15 eme arrondissement parisien. Une soirée où il faudra passer boire un drink et croquer un petit four du buffet onéreux si vous êtes dans le coin et qui vous mettra en jambes avant d’aller, vendredi soir, à l’inauguration du Motor Village de Fiat, Rond point des Champs Elysées.

Via Mini