Vous avez surement tous en mémoire la publicité de la nouvelle Countryman qui se déroulait en Italie et qui mettait en scène une Countryman rouge qui se dédoublait à foison au point d’envahir tout l’espace urbain ! Hé bien, vous ne verrez pas cette publicité en France, c’est le BVP qui l’a décidé…

ou alors il fallait que Mini ne garde que 5 à 7 secondes du spot originel. Les « sages » du fameux Bureau de Vérification de la Publicité ont en effet estimé quie la Countryman prenait bien trop de liberté avec le code de la route pour que cela soit supportable par nos cerveaux lobotimisés, incapables de discerner les choses ! A croire les sérieux monsieurs du BVP, conduire une Mini rouge après avoir vu cette pub ferait devenir fou….

Aussi et pour le plaisir, revoici cette fameuse pub qui nous change de celle, un peu lassante, du pilote et des passagers qui est certifiée vue et approuvée par le BVP !

Sachez le bien chers amis lecteurs, la Mini Cuntryman est donc une auto rebelle, incivique et subversive !… chic, chic, chic.

Via Lebuzzauto, Mini, Youtube.