Il y a quelques temps, je vous avais présenté des previews et des photoshops qui préfiguraient le Mitsubishi Outlander restylé de 2010 et un de ces previews ( photo en contre plongée devant une maison ) avait vu juste si ce n’est la garde au sol et les jantes alu . Alors, sans plus attendre car je sais que vous l’attendez tous, voici le Mitsu Oulander 2010 !

2010_Mitsubishi_Outlander

Alors oui, l’image est moins buccolique que celle devant une belle maison très East Coast mais au moins sur ce parking en terre , on découvre la vraie face ( mais ausi l’arrière si vous lisez tout l’article ! ) de l’Outlander version 2010. C’est confirmer, tout la gamme Mitsubishi adopte la calandre née sur la Lancer ( que l’on ne voit pas du tout sur nos routes…encore moins que le rare Koléos ! ) et qui semble être déclinée sur tous les modèles. On note par ailleurs une légère évolution des parechocs, des rétros plus arrondis et des jantes alu avec un nouveau dessin. Enorme !

Pas d’informations pour l’interieur qui ne devrait que peu évoluer ( tissus, qualité des plastiques et nouveau volant ) et il semble que pour notre marché le SUV light de la marque aux trois diamants gardent les actuelles motrisations même s’il semble que le 2.0 L Di-D de 140 chevaux né 2.0 L TDi chez VW soit en fin de carrière sur ce modèle ( c’est la version injecteur-pompe et non la version CR ) et que seul le 2..2 Di-D né 2.2 L HDi chez PSA perdure au delà du premier semestre 2010.

Un SUV qui devrait ainsi poursuivre sa très discrète carrière et qui n’explosera certainement pas le marché avec ce restyling. Maintenant l’arrière pour ceux qui auront tout lu  !

2010_Mitsubishi_Outlander_2