A moins de 48 heures de l’ouverture aux médias du salon français dédié à l’automobile, tout doit déjà être en place ! Que ce soit les belles moquettes, les bureaux, les barrières, les podiums, les réserves de docs, les frigos qui finissent d’être remplis, les hôtesses qui révisent encore un peu leurs notes, les autos, les show cars finissent de se mettre en place mais avant tout cela il a fallu monter les stands avec l’aide des menuisiers, des décorateurs, des architectes, des électriciens ou des sonorisateurs !

Aussi pour vous donner un aperçu de ce qui se passe avant, je vous propose cette petite vidéo qui vous donnera un autre regard sur le Mondial.

The Mondial before, c’est par là.

Pour la presse, la TV, le Net, le Mondial de l’Automobile c’est dès ce jeudi 30 septembre à 6h30 et pour vous amis lecteurs et passionnés c’est dès ce samedi 2 octobre à partir de 10h00. Pensez sac à dos ( pour les catalogues ) , chaussures confortable, APN avec stock de piles ou de batteries, une carte SD de qualité, un ou deux sandwichs, de l’eau et c’est parti pour un bon moment. Pour rappel, le salon est ouvert de 10h00 à 20h00 tous les jours jusqu’au 17 octobre et de 10h00 à 22h00 les 7 et 14 octobre. L’accès vous coutera 12€ sauf si vous avez entre 10 et 18 ans ou si vous êtes étudiants, dans ces deux il ne vous en coûtera que 6€.

L’équipe du Blogautomobile.fr sera sur place dès ce jeudi pour vous faire vivre en live et en photos le salon 2010. Votre serviteur sera sur place, en compagnie de Gonzague et de l’équipe entre le 13 et le 15 octobre ( d’ici là je reste à la centralisation des infos et à la rédaction pour votre information et votre plaisir ) ! Vous souhaitant à tous de bien en profiter si vous y aller et nous aurons tout le temps dans les jours qui viennent de nous retrouver ici pour en discuter ! 😉

ps : j’oubliais, le stand le plus chaud et le plus sexy du Mondial devrait être celui d’Isuzu puisque que ce sont les girls de Secret Square qui feront le show !

Via Mondialdel’Auto, Youtube.