Bon pied, bon oeil, en forme, motivé et passionné comme à son habitude, il était d’attaque dès ce matin 6h30 ppur vous rapporter des infos, des photos, des impressions mais aussi des interviews que vous découvrirez dans les prochains jours sur le site. Une longue et interessante journée  durant laquelle Eric a arpenté les allées du Mondial à la recherche de ce qui pourrait vous faire plaisir et vous séduire en matière automobile.

Aussi je vous propose de découvrir cette première journée du Mondial 2010 au travers de l’objectif de l’APN de notre ami et rédacteur, Eric.

Nous commencerons par une petite session française avec Zoé, Twizy, Fluence, Laguna, un passage chez Peugeot puis chez Citroën pour découvrir C6, son nouveau programme de personnalisation et apercevoir une très belle C5 Tourer 3.0 V6 HDI « noir mat » qui elle aussi bénéficie des soins du service personnalisation de Citroën.


Quelques personnalités du monde de l’automobile en France …

Places aux etrangères.

Ci dessous deux images qui vont devenir rares puisque c’est la dernière appartiion de Chrysler sur un salon européen et même selon les informations obtenues par Eric, elles ne sont présentes à Paris que pour les deux Journées Presse et les visiteurs ne pourront donc pas découvrir ces Chrysler lors lors de leur visite à partir de samedi.

Et pour terminer cette longue journée, quoi de mieux qu’un détour quasi nocturne par l’Avenue Kléber pour découvrir le nouveau showroom parisien de Tesla.

Un grand merci à Eric pour cette première journée et cette galerie de photographies.

Credits photos : Eric.E.