C’est dans moins d’un mois qu’ouvrira Rond Point des Champs Elysées à Paris, Motor Village, un lieu où l’italienneté automobile et les plaisirs venus de l’autre cote coté des Alpes vont se retrouver à Paris un peu à la manière que nous connaissons déjà du coté de l’Atelier Renault, du C42 ou de Peugeot Champs Elysées.

Un lieu à l’esprit très italien où l’on pourra retrouver les belles italiennes, des expos, des évènements liés aux marques du groupe ( à venir Giulietta et 500 TwinAir à la rentrée ) , une boutique et deux restaurants. Un endroit fait aussi pour la mode, les tendances et où l’on pourra passer en moment en dilettante si l’on apprécie les choses venues d’Italie. Bien sur on retrouvera les marques du groupe ( Fiat, Alfa , Lancia, Abarth, Maserati ) mais aussi Jeep mais pas Chrysler ni Dodge ce qui est annonciateur du retrait des deux marques du marché  français. Alors pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’aller à Turin visiter Mirafiori, il y aura bientôt un peu d’esprit italien et mécanique qui va souffler sur la capitale. Pour retrouver et découvrir Motor Village sur le Net, c’est par là.

http://www.motorvillage.fr/

Une affaire à suivre dont nous reparlerons début juillet lorsque nous aurons été y déguster un expresso ( mais sans Georges ! ), une Bruschetta et y découvrir les voitures !

Via Fiat.