Nürburgring : Les 266 meilleurs chronos et quelques infos

 

En cette fin de week end et après la victoire de Porsche aux 24 Heures du Nürburgring 2011, je viens vous proposer, un document qui peut vous servir dans nos discussion dans la justification de certains propos. Aussi je vous propose les 266 meilleurs chronos homologués sur le grand Ring et son tracé de 22.810km ( 28.265 km à l’origine répartis en une boucle nord de 22.810 km toujours en service et une boucle sud de 7.747 km hors service aujourd’hui – la petite différence kilométrique est à mettre sur le compte des raccords entre les deux boucles – ).

Vous trouverez ci dessous tous les temps avec les voitures, les pilotes, les dates.

 

Toujours au Nürburgring, sachez que Sabine Schmitz vient de « toucher » son nouveau taxi, une nouvelle M5 F10 Bleu Monte Carlo en remplacement de la « vieille » M5 E60 qui va pouvoir rendre une bonne retraite .

 

Pour ceux qui chercheraient les résultats des 24 Heures du Nürburgring, sachez que c’est une Porsche GT3 RSR ( Luhr, Lieb, Bernhard, Dumas ) qui l’emporte devant une BMW M3 GT ( Müller, Farfus, Alzen, Lamy ) et une Audi R8 LMS ( Basseng, Fässler, Piccini, Stippler ). Tous les résultats par catégorie sont sur le site de l’ADAC et une fois encore toutes les autos exotiques sont au tapis… même les SLS AMG ont dégusté !

 

Via Fastestlaps.com, BMWblog, Adac, Motorsport.com.