Un peu juste l’espace arrière de la Maybach 62, un peu trop basse pour vous lever confortablement, le bar est trop petit pour votre Mum ou votre vieux whisky McCallan millésimé 67 ou 73, l’écran à leds en 21 pouces vous lasse pour regarder Star Wars et vous aimeriez un écran 30 ou 32 pouces en 600Hz, vous préférez le parquet en palissandre à la banale moquette, fut-elle en laine… pas de problème, Mercedes a la solution, il suffit de vous rendre en jet chez le concessionnaire de Manhattan !

Au programme de ce Sprinter Long V6 3.0 L CDi de 190 ch et 440 Nm, une cabine digne de la Business Class, du yacht ou du bureau de luxe qui vous offre des sièges-lits électriques massants, climatisés, du cuir Nappa, des stores vénitiens électriques, une installation Wifi interne au Sprinter, la téléphonie par satellite, une hifi de salon avec radio satellite, vrai réfrigérateur pour le champagne avec rangement spécifique pour d’autres boissons, cave à cigares, ioniseur et climatiseur 30.000 BTU pour les passagers, vitres surteintées, plancher en parquet vitirifié posé à la main, isolation phonique renforcée, marche pied électrique et quelques autres babioles que je dois oublier.

Pour que le confot soit optimum, le Sprinter Grand Edition dispose d’une suspension pneumatique spécifique adaptée aux 4 roues motrices. Le chauffeur n’est pas oublié avec une BVA5, l’ESP, l’ETC, des capteurs de pluie et de pression des pneus, un GPS grand écran, un volant cuir avec commandes au volant, une climatisation séparée, un petit frigo, un pare brise dégivrant, des rétroviseurs anti éblouissement et quelques autres attentions qui raviront les chauffeurs en livrée.

Bien sur les jantes alu, la peinture métallisée et l’assistance VIP sont prévues avec ce Sprinter Grand Edition. Ce quasi palace sur roues, uniquement disponible chez Mercedes Benz Manhattan vous sera facturé dans sa définition standard au prix de 190.000$ qui peut varier selon les options et les équipements personnalisés choisis par le client. Le Grand Edition est livrable aux USA mais aussi partout dans le monde. A ce jour, il semble que 5 Sprinter CDI Grand Edition ont déjà été commandés, le sixième sera t-il pour vous ?

Et pour que vous visualisiez le lieu de livraison, ci dessous les photos des deux sites de Mercedes Manhattan.

Via Mercedes, Mercedes Manhattan.