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Et oui la voilà, la Panda 2010 en métal, pneumatiques et couleur…Comme je vous le disais l’autre jour, c’est quasiment le jeu des 7 erreurs tant il ne se passe rien ou presque. D’ailleurs doit on parler de restylage, j’en doute fort ou alors dès qu’un constructeur va changer un dessin d’enjoliveur ou une coque de rétroviseur on parlera de restylage !

Au chapitre des nouveautés esthétiques, on notera donc une calandre couleur carrosserie, des barres de toit alu satiné, de nouvelles coques de rétroviseurs et de nouveaux enjoliveurs…si, si c’est bien un restylage !  A l’interieur, peu de choses si ce n’est un témoins de ceintures de sécurité et de nouveaux tissus, qui existaient déjà sur certains modèles et qui sont étendus à d’autres modèles de la gamme et un nouveau graphisme des fonds de compteurs …

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Au chapitre mécanique, on découvre une version GNV et GPL mais aussi on appréciera l’appartion de la boite Dualogic qui est une excellente chose sur une citadine. Enfin , on note l’apparition d’un « nouveau » moteur 1.2 L de 69 chevaux ( celui dde la Fiat 500 ) qui remplace le 1.2 L de 60 chevaux. Ce moteur n’émet que 113 g de CO2/km et est bien sur aux normes Euro5. Enfin, quatre nouvelles teintes de carrosseries seront proposées à la clientèle.

Fiat Panda

Reste que cette Panda « restylée est une bonne chose pour les propriétaires de Panda non restylée et qui éviteront la décote qui accompagne le restylage de chaque voiture.

Via Fiat, Autoblog.it