Depuis plusieurs mois nous suivons cette Bentley Continental GT en plein restylage, en pleine métamorphose si on écoute les gens de VW et de Bentley, toujours est il que nous découvrirons cette New Continental GT lors du Mondial de l’automobile et voici quelques éléments du teaser ainsi que l’inévitable vidéo qui nous montre tout sauf ce que l’on voudrait voir !

Bien évidemment, cette Continental GT sera retouchée à l’avant avec des ailes,un pare choc spoiler et des phares retouchées. On devrait ausi avoir un pare choc arrière revu et corrigé avec une apparence plus sportive et plus légère. Les jantes alu seront nouvelles, le teaser le confirme; enfin l’habitacle devrait être retouché au niveau de la console centrale, du combiné porte instruments et des coloris ou des inserts.

Mécaniquement il devrait aussi y avoir des évolutions, mais rien de très précis pour l’instant mais il y a fort à parier que d’ici 3 semaines nous en saurons beaucoup plus. Pour découvrir la vidéo de pré lancement, c’est par là.

Et pour le site dédié , c’est par ici.

http://www.continentalgt.bentleymotors.com/

Mais n’oubliez pas les images que je vous avais montré au printemps et il y a de fortes chances qu’elle y ressemble !

Via Bentley, Youtube.