Décidemment, la Nissan 370Z est la marotte du préparateur allemand puisque cette préparation musicale… euh non, mécanique est la troisième en 6 mois sur la base du joli coupé Nissan. Ainsi après une première version dévoilée en début d’automne 2009 et plutôt réussi, le préparateur avait entrepris la réalisation cete hver d’une 370Z kitée et équipée des pas très utiles  ( sauf pour les meeting de tuning et les copines du Macumba  ) « lambo doors » qui font fureur en général sur des autos moins sympa  !

Sur ce dernier coup, Senner-Tuning fait dans le discretn, le chantant, le mélodieux ! Pas besoin de kit, des roues en 22 pouces pour avoir un coupé fort agréable puisque le préparateur nous propose seulement l’installation d’une ligne complète d’échappement faite comme à la maison et « mitonnée » aux petits oignons puisque que grâce à cette ligne le V6 3.7 L de 331 chevaux verrait sa puissance prendre quelques 16 chevaux pour atteindre 347 chevaux. Et tout ça avec prime , une beau son qui s’échappe des deux grosses sorties ovales en 130 mm. Pour découvrir les performances et les vocalises duV6 quand il est bien accompagné c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=tmR2DZzjEDM

Pour ne rien gacher, cette ligne complète d’échappement n’est pas facturée trop cher puisqu’il faut compter seulement 1450€ pour une ligne réalisée à la main.

Pour passer commande, c’est par là.

http://www.senner-tuning.de/

Via Senner-tuning, Blogauto, Youtube.