Le salon de New York arrive dans un peu plus d’une semaine, et les nouveautés et teasers commencent à affluer sur la toile ! Nissan vient de dévoiler une image suggérant de la nouveauté à venir concernant Godzilla, la Nissan GT-R.

nissan-gtr-2016-teaser-new-york-salon

L’image ci-dessus est donc la seule info communiquée par la marque, puisque rien d’autre n’est indiqué hormis la phrase « Coming Soon… ».

Alors on ne s’attend évidemment pas à avoir la nouvelle R36 sous nos yeux (attendue pour 2020), et l’image le confirme, mais on peut espérer quelques importantes évolutions, afin d’écraser une fois de plus la concurrence. Le constructeur nous a habitué à améliorer annuellement sa supercar, mais avec un tel teaser, on est en droit de penser qu’un véritable facelift intéressant nous sera proposé – c’est qu’elle commence à accuser le poids des années tout de même ! – tout comme de la nouveauté du côté mécanique de la bête. Il serait également temps de moderniser un peu l’intérieur, et par chance, tout le système d’infodivertissement devrait être revu pour ce nouveau millésime.

Alors rendez-vous au salon de New York du 25 mars au 03 avril 2016 pour en savoir plus sur cette Nissan GT-R…

Via Nissan.