La mythique voiture de sport de Nissan devrait évoluer en 2011 et surtout devrait prendre encore un peu de muscle puisqu’il semble que la japonaise soit un rien agacée par la récente évolution de la puissance de la 911 Turbo.

Ainsi il semble que la GT-R  verrait sa puissance passer de 480 à plus de 500 chevaux et son couple évoluer de 588 Nm à 610 ou 615 Nm. Cette évolution mécanique devrait s’accompagner d’une amélioration des temps de passage des vitesses, d’un petit renforcement du système de freinage.

La GT-R évoluera aussi aérodynamiquement avec une nouvelle lame de spoiler encore mieux adaptée aux hautes performances de la voiture et un nouveau diffuseur devrait aussi voir le jour pour améliorer le flux aérodynamique de l’auto. Le dessin des jantes alu pourrait être modifié, plus pour l’allure de la voiture que pour des raisons mécaniques. mais pour tout cela et surtout pour voir et en savoir plus, il nous faudra au moins attendre le prochain salonde Genève 2011. A revoir donc dans quelques mois.

Via M.A.