Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir les caractéristiques de la GT-R version 2011 ou R35 DBA qui va succèder à la GT-R actuelle ou R35 CBA. Alors, au jeu des pronostics, l’évolution moteur va t-elle amener la GT-R « new look » à 520 ch ? 530 ch ? 540 ch ? …Difficile à dire pour l’instant car les informations même à destination des sites dans le coup en matière GT-R ne sont pas confirmées.Une chose est sure, ça risque d’être du lourd, du puissant et cela devrait permettre à la GT-R de recoller aux meilleures de la catégorie qui profitent toutes de plus de 500 chevaux.

Avant de vous faire faire un tour avec  Toshio Suzuki sur la Nordschleife, je vous propose quelques spyshots récents qui vous permettront de découvrir un peu autrement les détails que nous avions découvert fin août et qui vous permettront d’apprécier une nouvelle teinte, l’Aurora Flare Blue Pearl qui va plutôt bien à la GT-R.

Et pour quelques bonnes sensation à bord de la R35 DBA , et ça va vite, c’est par là en compagnie du président du GT-R Club Italie assis à coté de T.Suzuki.

Difficile de prim’abord de faire la différence avec avec une CBA mais c’est quand même du brutal surtout quand c’est un ancien pilote de F1 qui tient le volant. Une Nissan que nous reverrons dans une 10 jours avec tous les détails, les vidéos et les photos officielles… et les tarifs !

Via GTRblog, NagtrocForums, Youtube.