Elle arrive dans les prochains mois sur nos routes mais elle est déjà entre les mains de chanceux japonais qui découvrent cette nouvelle version de Godzilla qui vient d’ailleurs de changer de petit nom puisque Godzilla était la petite version, Gundam sera le surnom de la version 530 chevaux… et ça va déménager puisqu’il semble que dans de bonnes conditions de route et de climat, les 3.0 secondes pour aller chercher les 100 km/h soit de l’ordre du possible avec le nouveau Lauch Control ! Va y avoir du sport…

Aussi je vous propose deux vidéos qui vous feront découvrir la GT-R en mouvement et sur circuit ! C’est au Japon, ça marche fort

Belles bagarres à venir et de nouvelles vidéos à venir très vite surtout que la voiture est présentée à Los Angeles en fin de semaine, donc il va falloir que Nissan communique et attention ça va débouler vite et fort, faut aussi avouer qu’avec 530 chevaux, Gundam a de quoi faire !

Via Nissan, Manablog1, Youtube.

NDLR : Gundam est une série japonaise née à la fin des années 70 ( comme Goldorak ou Albator ) qui met en scène des robots géants.