Elle est désormais réservable chez les distributeurs Nissan agréés pour la vente de la supercar japonaise. Mais avant de réserver cette puissante voiture, il est interessant de savoir quelle est la tarification de cette GT-R 2011.

Au lancement, pour le marché français, la GT-R sera disponible en deux versions, Premium Edition et Black Edition. Les principales différences résident dans des détails de finition comme le cuir des sièges, la couleur des jantes alu et quelques menus détails d’équipements.

Ainsi la GT-R Premium Edition est au tarif de 89.900€

Et la GT-R Black Edition est facturée au tarif de 91.000€.

Pour les options et accessoires, il faudra prendre contact avec les distributeurs car rien n’est précisé chez Nissan et pour les autres versions il faudra attendre un petit peu plus longtemps. Si vous voulez « faire votre GT-R », le configurateur est désormais en ligne et disponible sur le site de Nissan.

http://www.nissan.fr/

Mais il n’est pas top, voir même pas du tout valorisant pour une telle auto ( d’ailleurs Nissan devrait faire des efforts pour ses configurateurs car ils sont à la ramasse par rapport à ceux de la concurrence ! ). Il ne vous reste plus qu’à passer voir votre ami le banquier et au printemps prochain pour pourrez circuler au volant d’une auto de 530 ch qui peut prendre 315 km/h !

Via Nissan.