Alors qu’elle a trois ans, il est temps pour Nissan de faire évoluer la GT-R pour qu’elle puisse rester dans le coup face à une concurrence qui ne s’endort jamais et qui gagne chaque fois qu’elle peut quelques précieux chevaux.

Aussi comme annoncé depuis quelques temps la GT-R va un tout petit peu évoluer pour l’année 2011 en proposant quelques évolutions esthétiques ( pare choc spoiler, jantes alu, diffuseur arrière légèrement modifié  ), surtout la voiture devrait disposer d’une suspension améliorée et d’une bonne vingtaine de chevaux supplémentaires pour faire bonne figure face à la concurrence allemande, américaine ou italienne.

Aussi la GT-R SpecM 2011 s’est faite surprendre sur la Nordschleife en plein test routier, aussi je vous propose de la retrouver en vidéo pour profiter du son du V6 turbo et de la tenue de route de haute volée.

Alors vivement Genève 2011 pour découvrir cette nouvelle évolution de la puissante et réputée Nissan. A suivre si l’on a une voiture qui permet d’avancer au même train !

Via AM&S, Youtube.