Oui, c’est désormais possible grâce à la version personnalisable de la GT-R, l’Egoist. et sur ce coup, le propriétaire de la bête a raison d’être égoïste avec cette belle GT-R  2011à l’interieur…. rose pâle façon chamallow, Barbie, Paris H ou Masako Ohya ( la milliardaire rose  ). Faut vraiment aimer car le mariage du rouge et du rose palichon, c’est quelque chose !

Manque plus que les petits coussins en broderie au crochet à l’arrière, le petit panier en tissu Burberry rose pour le Youki,  le coeur sous le rétro et André Rieu dans le lecteur CD et c’est parti pour aller faire le fou sur le circuit du Mont Fuji ….

Pour le reste c’est une belle GT-R en définition 2011 et dans une finition Egoïst bien nommée !

On appréciera quand même le bel aileron en fibre de carbone qui orne la malle arrière de cette GT-R particulière qui, soit dit en passant, semble être une auto de démo exposée à la Nissan Gallery au siège du groupe à Yokohama en compagnie d’autres versions de la supercar. Par ordre, après l’Egoist ci dessus, une version Club Track, une version Black Edition et une version Spec V.

Voilà toutes ces belles GT-R 2011 exposées au sièges de Nissan seront mises en vente tout au long de l’année 2011 sachant que pour nous français le choix est restreint pour le moment puisque seules les Black Edition et Premium Edition seront livrables sur notre marché !

Via Nissan, JapaneseCarDesignCorner.