Usine Alpine à Dieppe - Offres d'emploisLa tant attendue nouvelle Alpine arrivera en concession très rapidement, et l’usine de Dieppe se prépare au surcroît d’activité lié au démarrage de la production.

C’est pour cela que le groupe Renault a annoncé la mise en place d’une vague de recrutements. Ce n’est pas moins de 90 personnes en Contrat à Durée Indéterminée qui sont attendues de pied ferme au fief historique d’Alpine. Comme nous le dit le communiqué, la marque Alpine va faire face à de gros enjeux de qualité premium, il est alors impératif de s’y préparer.

De nombreux métiers y sont proposés : opérateurs de fabrication, encadrement de production, et des supports pour la fabrication (qualité, logistique, etc.). Si vous pensez avoir le profil et êtes prêt à relever ce nouveau défi – important pour le groupe et la France –, vous pouvez d’ores-et-déjà postuler en ligne à cette adresse : Offres Alpine.

C’est une très bonne nouvelle pour la région, et évidemment pour l’usine que l’on pouvait croire sur la sellette. Cette dernière n’assemblait que les versions sportives de Renault (Clio RS et voitures de courses) et les électriques BlueCar de Bolloré.

En outre, si vous loupez ces CDI, il ne sera pas trop tard. Pour le lancement de la production, qui s’annonce très intense, 40 CDD sont également proposés. Alors, à vous de jouer !

Et à très vite, on l’espère, pour découvrir enfin la véritable version définitive de la nouvelle Alpine.

Crédit photos : Alpine