C’est plus que bon, elle devient une réalité ! Voici donc les premières images offcielles de la Nuova Stratos que nous devrions pouvoir découvrir sur le stand Lancia du Mondial à défaut de la voir en nombre dans nos rues en 2011 ou 2012 !

Oublions la Stratos pour amateurs de voiture de sport, place à une voiture exclusive faite pour acheteur fortuné puisque cette version 2010/2011 dispose d’une coque entièrement en fibre de carbone, d’un moteur V8 Ferrari ( environ 500 ch  ) associé à la boite robotisée F1.

 

Les amateurs d’intérieur sportif et dépouillé apprécieront l’habitacle fait d’alumunium et d’alcantara gris anthracite et les « accessoires » d’origine Ferrari ce qui confirme l’implication de la division des voitures spéciales de la firme de Maranello.

Une très belle auto que nous avons de voir roulante ou lors d’une présentation détaillée et que nous retrouverons avec beaucoup de plaisir sur le stand Lancia afin de fêter les 40 ans de la Stratos originelle.

Dis Monsieur Marchionne, pour les amateurs moins fortunés, tu nous fais une petite Fulvia avec un L4 Turbo, façon Fulvia Concept 2003 !

Via Lancia.