batcycle_ebay

Ca doit drôlement bien fonctionner les ventes sur eBay puisque même Batman et son fidèle Robin viennent y mettre en vente un de leur véhicule… Pour une annonce de moto, voilà un scoop ! Non pas une Batmobile, c’est fait depuis longtemps, non pas un Batjet ou un Batsous-marin mais une Batcycle et pas n’importe laquelle puisque c’est celle de 1966 estampillée n°2.

batcycle_ebay_fotd_09

Et oui, la fameuse Batcycle sidecar et son non moins fameux Batkart dédié au désormais trop vieux Robin, qui déambule maintenant dans Gothamcity en Batfauteuilroulant hybrid, sont à vendre pour la somme de 29.500$ sur eBay.

Pour ceux qui seraient tentés par l’alléchante affaire ou ceux qui vivent dans une ville où pullule le crime organisé, sachez que cette Batcycle est construite sur une base de Yamaha 250 cm3 Catalina modèle 1966 ( un peu juste, j’en conviens pour courser le Joker qui se déplace désormais à 300km/h au volant de voitures sportives, mais on ne sait jamais, au hasard d’un refus de priorité à droite à un carrefour, on peut très bien l’attraper ! ) et elle est accompagnée du Batkart 50cm3 de Robin qui peut faire soit une belle auto pour vos enfants soit une tondeuse à gazon originale….

batcycle_ebaybatcycle_ebaybatcycle_ebay

L’ensemble est dans un excellent état, n’a parcouru que 8245 miles en 43 ans…et est à jour pour ce qui est de l’entretien, celui ci ayant toujours été assuré par ce très cher Alfred Pennyworth !

batcycle_ebay_plaque officielle n°2batcycle_ebaybatcycle_ebay_8245 miles

Et dire que tout ça ne serait jamais arrivé, si ce brave Batman n’avait pas du investir dans une Batpod surpuissante et surarmée pour courser le Joker dans The Dark Night ….

Batman darkknightbatpod

Batpod modèle 2008, pas encore en vente sur eBay, il faut d’abord la rentabiliser grâce à quelques poursuites trop mortelles !

Via eBay, Autoblog.com