Duels of Legends….ce nom ne vous dira pas grand chose, c’est un grand film qui sortira en novembre prochain avec dans les rôle titres : Cary Hyroyuki Tagawa, Lateef Crowder, Sylvia Koys et Hector Echavarria qui fait aussi office de metteur en scène et p’t être même de producteur, de monteur, de distributeur et d’attaché de presse ! lol.

NPOCP300MCrotch

Une bien belle image de kung fu comme on voudrait en voir plus souvent au cinéma…ou uniquement en DVD !

Mais au delà de ce, certainement très bon film, mon propos ira vers une des stars du film que vous découvrez sous le sauteur de la photo…et oui la Rolls Phantom ou plutôt sa doublure et pas d’excellente qualité !

Ici pas de Rolls Royce Phantom, même de loc, mais une bonne vieille Chrysler 300C des familles tunée ou relookée ( c’est comme vous voulez ) façon Phantom par un carrossier qui n’est pas un ami de la copie fidèle ou qui est faché avec les proportions…

NPOCP300M_Main

On appréciera le soin avec lequel le préparateur a travaillé en montant des portes inversées à l’arrière mais aussi les problèmes qu’il a eu en réalisant la face avant qui semble comme pincée….

On appréciera le coté luxe de l’affaire avec les rétros chromés qui n’existent pas sur le modèle original, les jantes alu ridiculement petites…surement comme le budget de ce fameux film. Mais le must est à découvrir sur le volant où ont été apposées les lettres RR de Rolls Royce, et jusque là tout va bien, mais admirez la grosseur de ces lettres, surement que ce film de karaté moderne s’adresse à une clientèle myope ou alors c’est de la série Z qui pousse le grotesque à fond …

NPOCP300MInt

Une bien belle auto pour amateurs et détenteurs de 41.000$ qui veulent se la pêter grave ou qui vouent un culte à ce genre de production cinématographique…

NPOCP300MPimpDaddyduel of legendPHANTOM

J’ai joint une photo de Rolls Phantom surtout pour comparer les faces avant …

A Daniel: La voici enfin la 300C  à face de Rolls que tu cherchais il y a quelques semaines, même les portes arrières te rappeleront la belle anglaise. Une chance unique !

Souahitons bonne vie et réussite commerciale à ce film disponible dans toutes les bonnes Foir’fouille et  bons Gifi de France et même du monde ….avant les fêtes de Noël 2009 !

 

Via Jalopnik.