Et oui, soirée grandiose grâce au site de ventes et d’enchères sur internet ! Après avoir découvert quelques belles laideurs, voici comment réconcilier la terreur sur 4 roues des écologistes et respect de l’environnement. La solution est simple, elle a pour appellation Hummer en bois ! C’est le nom qu’ont donné des « artisans dans leur garage » pour cette réalisation faite de beau contreplaqué marine, de planches en médium résistant ( dans le Montana ça peut servir …) et de la récupération d’un chassis et de la partie mécanique d’une Jeep ( vive le recyclage ! ). Le résultat est surprenant ( pas sur qu’ils aient respecté les plans du constructeur  à la lettre ! ) mais pas très cher à la vente puisque le prix est fixé à 3500 $ .

Hummer en medium et contreplaquéhummer in mediumhummer in mediumhummer in medium

L’avantage avec ce Hummer , c’est que si l’on n’en n’a plus l’utilité ou s’il fait trop froid dans les Rocheuses, il peut servir pour faire un bon feu …

Ps : j’ai ajouté dans un commentaire sur le sujet à propos de  l’Acura 993, un lien pour découvrir une Opel Calibra 993 Turbo qui était elle aussi, en vente sur eBay…mais le résultat est plus probant.

Via eBay, Jalopnik