Marre de parier sur le foot avec Marcel Desailly ou Robert Pirès, lassé de miser sur Federer ou Nadal avec Pioline ou leconte ( ah non pas lui, il fait le redresseur de tort à la TV ), usé par les paris sur le Poker Tour avec Patrick Bruel alors voici une merveilleuse nouveauté pour les « joueurs » et surtout les parieurs de tous ordres…

La compagnie Bookmaker.com vient en effet de lancer les paris sur les rappels de constructeurs. Qui sera le prochain après BMW et Ford, quel sera le nombre de voitures rappelées, quel sera le modèle, etc… les déclinaisons sont à l’infini avec des paris du genre : la 175.358eme prochaine Ford rappelée sera t-elle rouge ou jaune ? son conducteur a t-il un petit sapin sous le rétro ?

Ca frise le n’importe quoi et pour l’instant ça reste du coté des USA car le site n’a pas d’agrément pour exercer ses talents et son activité en France mais en Grande Bretagne, je ne dis pas  ! Néanmoins sachez que cela existe et que cela concerne autre chose que la Formule 1 et le fait de savoir qui Alonso, de Vettel, d’Hamilton ou Weber sera champion du monde 2010… pas joueur du tout, je metrais quand même bien une p’tite pièce sur Alonso et une Ferrari en forme ! 😉

Via Lebuzauto.