Opel donne un petit coup de jeune et de dynamisme à la Corsa en lançant la Corsa Color Line ou comment rendre plus jeune et plus pimpante la petite citadine de la marque grâce à quelques retouches colorées et une apparence plus sportive.

Cette Corsa Color Line est tout d’abord disponible avec les moteurs 1.2 L 85 ch, 1.4 L 100 ch, 1.3 L CDTI 75 ou 95 ch et enfin 1.7 L CDTI 130. Toutes les Color Line, en plus de leur décoration particulière reçoivent les équipements suivants :

 Extérieur :  Jantes alu 17 pouces, chassis sport, feux arrières assombris, sortie d’échappement ovale et chromée.

Intérieur : Sièges sports, pédalier aluminium, l’insert situé sur la console central et en laque « Piano noir », les entourages des aérations sont assortis à la couleur de la carrosserie, une broderie de la même couleur que la peinture extérieure est présente sur les sièges.

Cette Corsa Color Line est proposée avec trois décorations différentes qui sont :

Corsa Color Edition : Toit noir, jantes alu noires et brillantes, peinture blanche ou vive.

Corsa Color Race :

Carrosserie aux couleurs « sportives et vives » ( rouge, blanc, jaune et noir ) avec un motif « drapeau à damier » et hayon noir qui sont sensé rappeler les Opel de course des années 60-70.

Corsa Color Stripes : deux bandres centrales noires ou blanches qui courent du capot moteur au bas du hayon de coffre, jantes et coques de rétroviseurs assorties à la couleur des bandes.

 Voilà de qoui rebooster les ventes de la Corsa qui est attaquée de toutes parts tant par les Fiesta et Polo mais aussi par les C3, Punto ou Yaris qui y vont toutes de leurs séries spéciales.

Via Opel.