Je parle bien évidemment de l’écurie britannique de F1 et non du fameux fabricant de mousse à raser !  Après BMW, c’est donc Opel qui envisage très sérieusement de revenir en DTM mais pas seule puisque la firme de Rüsselheim pourrait revenir en compagnie d’une pointure du sport automobile, Williams F1. Le directeur général de la firme de Grove a été vu plusieurs fois en réunion avec les gens d’Opel et il a même déclaré qu’il était très interessé par le challenge qu’est le DTM et qu’il serait ravi d’y participer !

Volker Brien, directeur de la communication et du produit chez Opel a par ailleurs dit que la décision serait prise et annoncée d’ici à deux mois. Enfin, différents renseignements et bruits de couloir disent qu’Opel travaillerait en ce moment au développement d’une Insignia destinée au DTM. Le championnat allemand a de nouveau le vent en poupe car après BMW, si Opel revenait, voilà 4 constructeurs seraient en piste sans oublier qu’on parle aussi de Ford, de Toyota et que des murmures font état d’une possible participation d’une marque française….

Les amateurs se souviennent surement des méchantes Calibra jaunes et blanches ou toutes noires qui menaient la chasse aux Mercedes au début des années 90…

Un alléchant projet à suivre pour qui aime autre chose que la F1 !

Via GMM, WCF.