Il arrive à peine en concession, Opel annonce tout juste de nouvelles motorisations CDTI et déjà la firme de Rüsselheim travaillerait au développement d’un Meriva EV  ( ou plus exactement BEV : Battery Electric Vehicle ). Difficile à dire mais quand on voit avec quoi se nourrit ce Meriva bleu ( une belle rallonge orange branchée sur un transfo ), on peut penser qu’à de l’électricité .

Alors Meriva BEV, Meriva hybride en cours de développement sur le même principe que la Volt ou l’Ampera ou simple véhicule de R&D , difficile à dire.

Comme pour confirmer la piste du véhicule électrique, on constate que ces Meriva bleu et blanc ne disposent pas de pot d’échappement ce qui renforce l’hypothèse initiale. Et pour les germanophiles, voici un petit mot qui les éclairera peut être quant à la nature du véhicule en cours de développement.

Surprise parisienne dans un peu plus de  deux semaines ? Objet de R&D ? Je n’en sais strictement rien surtout que ce type de véhicule n’avait pas été annoncé par Opel lors du lancement du Meriva.

Via WCF.