Il y avait longtemps que nous n’avions pas eu une belle personnalisation de bon goût ! Je sens que ça vous manquait alors pour vous faire plaisir je vous propose ce magnifique cabriolet Mercedes G300 CDI fait sur mesure et avec un goût… pas vraiment sur ou raffiné  !

Le G300 CDI Cabrio n’a déjà pas un physique facile, ni une allure de jeune premier mais adjoindre sur un chassis court un kit Brabus, un pare buffle, des phares lenticulaires, des jantes alu 22 pouces couleur carrosserie et une capote « Vuitton Look » , il fallait y penser, il fallait le pouvoir mais surtout il fallait le vouloir car c’est digne du survêt Fila blanc avec des Nike Air vertes, de l’inévitable sacoche porte téléphone pendue autour du cou, de la non moins fameuse gourmette plaquée or assortie avec le chrono Festina doré  ! Trop d’la classe, trop mortel…

Mais le top du chic vuittonesque monégasque revue à la façon allemande, c’est l’intérieur entièrement revêtu en fausse matière à sac Vuitton avec écrans LCD incrustés dans appuies têtes. Mais le pire c’est qu’il y a 5 écrans dont deux, inutiles, sur les sièges arrières… A croire que l’amateur éclairé a pensé aux conducteurs qui le suivent sur la route en été ou alors, c’était 5 pour le prix de 3 et il a fait la totale puisque ça ne coutait pas plus cher.

Le G300 CDI ( 177 ch ) pour être « top brachouille and hype » dispose aussi d’une ligne d’échappement de G55 AMG, d’une grosse hifi avec caisson de basse et d’un système GPS.

Sachez que ce G est actuellement en vente sur le site allemand Mobile.de au prix de 39.000€ avec une mécanique juste rôdée et totalisant 180.000 km de balades dans les ports de luxe, les routes de la Riviera, les rue de Monaco et quelques endroits où il faut se montrer !

Un peu dur mais nous sommes vendredi et vous aurez le week end pour digérer l’affaire ! 🙂

Via Mobile.de.